Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins de melvic
6 janvier 2011

test: la fractale désaxée

Bon ... est ce que ça va marcher...? après tout ce temps?

voilà je parle tout seul tout seul tout seul face à l'écran comme toi comme vous tous tout et partout on est innombrable, multitude  toujours seule face à l'écran mais voit elle son reflet? la somme de tous ces écrans représente -t-elle la totalité du miroir de toutes les solitudes?

avez vous lu le prophète de Kalil Gibran?

et feux et murmures de Mattoti?

un jour un dessin...quand j'aurai fini ma bande dessinée bientôt..

tiens je vais mettre un des premiers dialogue (monologue) de "L'oiseau de l'eau"

kourbou:

"Kourbou voit des tas de choses dans l'eau...oui...il les voit...avec leurs petites lumières...les oiseaux de l'eau...

les poissons on dit...

q-quand ils perdent leurs écailles...c'est la nuit. alors on ne les voit pas...mais...

mais ils s'envolent!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
dessins de melvic
Publicité
Archives
Publicité