Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins de melvic
18 juillet 2008

ensablé

Num_riser0041

Num_riser0040

Plage de Seignosse, souvenirs, souvenirs...

Ma madeleine c'était... la tartine fine,avec son beurre et sa confiture bien étalée, tendue par la main tout aussi fine de ma grand mère. L'instant d'après, je disposais quelques friandises et aussitôt mon...écureuil! prenait place sur la table, pour déjeuner en ma compagnie. Le tout baigné d'une lumière douce d'un matin d'été et juste après...précipitation dans l'écume des vagues...Aujourd'hui encore, cette scène vivante de mon enfance s'étonne d'elle même. Vous connaissez plus idyllique?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien, toujours en vacance ludo...
Répondre
dessins de melvic
Publicité
Archives
Publicité