Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins de melvic
9 juillet 2008

Salies encore et toujours

Le dessin d'en haut date de plus tard...je ne suis plus au café (voir plus bas anecdote).

Num_riser0023Le croquis du dessus a été réalisé au bic. J'aime bien le bic, il permet de varier l'épaisseur du trait. D'une certaine façon on peut faire crayonné et encrage en même temps. je trouve qu'il oriente le dessin vers un côté plus réaliste. Donc tout dépend ce que l'on veut obtenir.

Par contre pour la bd j'ai l'impression qu'avec le bic les formes sont plus molles moins structurées.

J'ai fait du croquis pendant un mois puis j'ai arrété...pourquoi?...flemme...occupé à ce blog?

Le dessin d'après nature peut pourtant tout aporter à un dessinateur (il est seul face au réel sans influence exterieure comme d'autres dessins).

Publicité
Publicité
Commentaires
dessins de melvic
Publicité
Archives
Publicité