Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins de melvic
9 juillet 2008

le petit village de Salies

Bon, j'ai noté que la date s'affiche automatiquement...quel progrès fulgurant! Inutile de rire...Dans la même idée je sais que ma signature est pourrie (à moins que celà donne un côté naif...? hum! (comme dirait un personnage de Fred)) ce qui sera modifié en tant voulu (hien Jef...).

Anecdote: alors que je faisais mes petits croquis à la terrasse d'un café de ce village, le patron vient me voir...(toutes les places sont prises (mais à ce moment précis, pas auparavant), je suis là depuis plus de deux heures) et me dit que si quelqu'un avait voulu s'assoir il m'aurait demandé de partir. En gros ,Num_riser0022je comprends qu'il veut que je foute le camp. Mais j'avais quand même pris deux café...Aparemment dans notre merveilleuse ère de la consommation ce n'est pas suffisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
dessins de melvic
Publicité
Archives
Publicité